A PROPOS DU BODY PUMP

Body-Pump est le cours original avec poids qui sculte, renforce et tonifie tout votre corps rapidement !

Vos muscles ne se formeront pas tout seul ! Grâce au BODY PUMP et à sa formule effet de repetition, votre corps tout entier se renforce et se tonifie. En mettant l'accent sur l'utilisation de poids legers et sur la repetition des mouvements, vous allez brûler des calories, tonifier votre corps et augmenter votre masse musculaire.

Le BODY PUMP est la méthode de renforcement musculaire la plus rapide, car tous vos muscles sont sollicités à chaque mouvement. Avec de nouvelles musiques et une nouvelle chorégraphie tous les trimestres ainsi que des instructeurs hautement qualifiés, tirez tous les benefices de "l'effet de groupe" (the group effect) pour obtenir les résultats que vous souhaitez !

 

DURÉE EXERCICES INTENSITÉ CALORIES ÉQUIPEMENT
60MINUTES EXERCICES À L'AIDE DE POIDS, TRAVAIL DE RÉSISTANCE MOYENNE À FORTE BRÛLE EN MOYENNE530CALORIES BARRE/POIDS
RESULTATS AMÉLIORE LA FORCE ET L'ENDURANCE, TONIFIE ET SCULPTE, AIDE À RESTER EN BONNE SANTÉ

 

Un cours type

Un entrainement avec poids qui sculpte, tonifie et renforce l'ensemble de votre corps.

1 Vous commencerez par échauffer tous les groupes musculaires en vue de préparer le corps à l'effort. Vous découvrirez en partie, les exercices qui constitueront votre entrainement.
2 Vous mettrez chacun des muscles cibles à l'épreuve : poitrine, dos, épaules, abdominaux... Grâce à l'effet de répétition, vous deviendrez plus forts !
3 Vous vous laisserez simplement guidés par la musique et votre instructeur, pour progressivement redonner de la longueur aux muscles sollicités.

 

BIENFAITS DU BODY-PUMP

  • Brûle jusqu'à 600 calories par cours
  • Améliore votre force
  • Vous fait réaliser 70 à 100 répétitions sur chaque partie de votre corps, ce qui fait un total de 800 répétitions lors d'un seul entraînement
  • Améliore votre condition physique
  • Sculpte et tonifie vos muscles
  • Améliore votre densité osseuse (contribue à la prévention de l'ostéoporose)
  • Vous apporte un sentiment d'accomplissement

Que dois-je apporter ?

Des vêtements de sport confortables. Des chaussures de sport. Une bouteille d'eau. Une serviette. 

 

SELON QUELLE FRÉQUENCE DOIS-JE SUIVRE CE COURS ?

Une fois que vous avez participé à vos premiers cours de Body-Pump, nous recommandons un maximum de deux ou trois cours par semaine. Rappelez-vous : votre corps a besoin de temps pour récupérer entre deux séances. Accordez-vous un jour de repos entre deux cours.